Marc Fraysse : "Une campagne au service des Villeurbannais"

Marc Fraysse :

Marc Fraysse, ancien député du Rhône, est l’invité ce mardi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

C’est officiel, Marc Fraysse est candidat à la mairie de Villeurbanne en 2020. "Cela fait 2 ans que nous travaillons avec 10 groupes de travail sur un projet villeurbannais. Ce n’est pas une campagne politicienne mais une campagne au service des Villeurbannais", indique l’ancien député.

"Je ne pourrais pas vivre normalement si je ne me réengageais pas pour attaquer les extrêmes et redonner la parole aux Villeurbannais", poursuit Marc Fraysse (LR). "Villeurbanne est la 24e ville de France, mais qui la connaît ? (…) Je veux lui redonner ce qu’elle a été quand elle avait de grands dirigeants comme Charles Hernu".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.